Les Lakers regrettent d’avoir fait partir Alex Caruso

par 2 minutes de lecture
Alex caruso
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NBA – Il se pourrait que le trade d’Alex Caruso chez les bulls ait laissé quelques regrets au front office des Lakers.

Un dirigeant d’une équipe de la conférence Est aurait affirmé à Sean Deveney de Heavy.com que les Lakers aurait bien voulu conserver le meneur de jeu et pourrait être tenté d ele rapatrier.

« La rumeur autour des Lakers était qu’ils regrettaient de l’avoir laissé partir presque immédiatement après que cela se soit produit », a déclaré l’exécutif. « Ils savaient que c’était une erreur. Ce n’est plus le même joueur maintenant, mais les Lakers craignent de ne pas avoir suffisamment d’avantage. Il pourrait être quelqu’un qui aidera à résoudre ce problème. »

À Los Angeles, Alex Caruso et son fameux headband avait montré déjà des signes d’un joueur apportant un supplément d’énergie à une équipe. On se souvient de son dunk qui avait étonné leBron James alors blessé. Mais Caruso est parti et les Lakers, compte tenu de leur situation au poste de meneur peuvent nourrir des regrets.

La situation des Chicago Bulls va être monitorée par toute la ligue à mesure que la trade deadline approche. Des profils comme ceux de Zach LaVine ou Alex Caruso vont intéresser pas mal de franchise au sein de la ligue. Les Lakers seront sans doute parmi les prétendants et notamment pour Alex Caruso.

Mais Los Angeles ne sera clairement pas seul dans la course et devra se montrer persuasif pour remporter la course.

Cette saison, Alex Caruso c’est 6.4 points, 3.9 rebonds, 2.5 passes et 1.4 interceptions en 22.6 minutes en sortie de banc.

Credit: Matt Marton-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires