Les Lakers, les Knicks et les Bucks intéressés par Bojan Bogdanovic

par 2 minutes de lecture
Bogdanovic
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Un certain nombre d’équipes seraient intéressées par Bojan Bogdanović à l’approche de la trade deadline.

 

James L. Edwards III de The Athletic a cité les Los Angeles Lakers, les New York Knicks et les Milwaukee Bucks comme étant des prétendants à l’affût de Bojan Bogdanovic. Mais le journaliste a aussi précisé que l’affaire restait compliquée.

 

 “Aucune de ces trois franchises n’ont vraiment quelque chose qui inciterait les Pistons à se séparer de l’ailier de 33 ans, qui réalise la meilleure saison offensive de sa carrière. Il semble qu’une autre équipe devrait s’impliquer ».

 

Détroit est 15ème à l’Est avec un bilan de 14 victoires pour 42 défaites et se séparer de Bogdanović pourrait aider à accélérer une reconstruction autour des pierres angulaires de la franchise comme Cade Cunningham ou Jaden Ivey.

Pourtant, l’ailier est également sous contrat avec les Pistons jusqu’à la saison 2024-2025, il n’y a donc pas un besoin urgent de l’échanger avant qu’il ne parte potentiellement en tant qu’agent libre lors de la prochaine intersaison. Le bosnien affiche en effet la meilleure moyenne offensive de sa carrière avec 21,4 points par match, et reste le meilleur joueur des Pistons cette saison.

Le joueur, anciennement passé par les Nets, les Wizards, les Pacers et le Jazz est un tireur impressionnant avec une réussite à 42% à trois points cette saison. Une adresse qui serait très utile à Los Angeles et Milwaukee, où les défenseurs s’effondrent autour de LeBron James ou de Giannis Antetokounmpo, et il n’est donc pas surprenant que ces équipes soient potentiellement intéressées.

La plupart des grands noms qui étaient évoqués à la trade deadline ont déjà été transférés : Kyrie Irving, Kevin Durant et Russell Westbrook. Les joueurs secondaires qui peuvent encore jouer un rôle clé dans la course aux playoffs sont donc au centre de l’attention à l’approche de la date limite des transferts.

Bojan Bogdanović est une arme offensive qui pourrait s’épanouir dans une franchise aux côtés d’une superstar, et les Pistons ont une certaine influence dans ce genre de discussions commerciales.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires