Les Lakers gâchent une précieuse victoire dans la course aux play-offs
Les Lakers se sont inclinés 110-114 cette nuit en déplacement à Houston. Ils laissent passer une victoire quasi assurée sur le papier, ultra importante dans la course aux play-offs.
Un revers amer pour les Lakers. Avec Anthony Davis laissé au repos, la franchise de L.A devait assurer une victoire face à des Rockets derniers du classement à l’ouest. Fatigué après leur match d’hier face aux Pelicans, les Lakers ont montré un triste visage. Peu d’intensité, mauvaise gestion dans le quatrième quart-temps mais surtout manque de précision au tir : 37,8% au shoot dont 25% à trois points.
Final pic.twitter.com/RMUCypJLGJ
— Los Angeles Lakers (@Lakers) March 16, 2023
Austin Reaves termine meilleur marqueur des Lakers avec 24 points en sortie de banc grâce à de nombreux lancers francs provoqués (13). D’Angelo Russel et Malik Beasley n’ont pas réussis à défendre Kevin Porter Jr. sur les lignes extérieures, il termine le match avec 27 points à 11/16 au tir.
do ya thing #3 😮💨 pic.twitter.com/jVWP2vN3jR
— Houston Rockets (@HoustonRockets) March 16, 2023
A un mois de la fin de la saison régulière les Lakers gâchent une victoire dans la course aux Play-offs ultra serrée à l’ouest. Ils pourraient ainsi disputer le play-in en cas de 7eme à 10eme place. Les Rockets s’offrent une deuxième victoire de prestige à domicile après Boston mardi soir.
Après avoir accumulés 52 défaites en 69 matchs, Houston est quasiment assuré de recevoir un top pick de draft à la prochaine loterie. Ils profitent ainsi de la fin de saison pour développer leurs jeunes joueurs, comme Jalen Green qui monte en puissance depuis un mois.
Commentaires