Les Lakers gâchent une précieuse victoire dans la course aux play-offs

par 2 minutes de lecture
James
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Lakers se sont inclinés 110-114 cette nuit en déplacement à Houston. Ils laissent passer une victoire quasi assurée sur le papier, ultra importante dans la course aux play-offs.

 

Un revers amer pour les Lakers. Avec Anthony Davis laissé au repos, la franchise de L.A devait assurer une victoire face à des Rockets derniers du classement à l’ouest. Fatigué après leur match d’hier face aux Pelicans, les Lakers ont montré un triste visage. Peu d’intensité, mauvaise gestion dans le quatrième quart-temps mais surtout manque de précision au tir : 37,8% au shoot dont 25% à trois points.

Austin Reaves termine meilleur marqueur des Lakers avec 24 points en sortie de banc grâce à de nombreux lancers francs provoqués (13). D’Angelo Russel et Malik Beasley n’ont pas réussis à défendre Kevin Porter Jr. sur les lignes extérieures, il termine le match avec 27 points à 11/16 au tir.

A un mois de la fin de la saison régulière les Lakers gâchent une victoire dans la course aux Play-offs ultra serrée à l’ouest. Ils pourraient ainsi disputer le play-in en cas de 7eme à 10eme place. Les Rockets s’offrent une deuxième victoire de prestige à domicile après Boston mardi soir.

 

Après avoir accumulés 52 défaites en 69 matchs, Houston est quasiment assuré de recevoir un top pick de draft à la prochaine loterie. Ils profitent ainsi de la fin de saison pour développer leurs jeunes joueurs, comme Jalen Green qui monte en puissance depuis un mois.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires