Les Lakers font venir Rui Hachimura

par 1 minute de lecture
rui hachimura
par 1 minute de lecture
Enlever la pub

Le joueur des Wizards, Rui Hachimura est échangé chez les Lakers en contre partie de 3 seconds tours de draft et du meneur Kendrick Nunn selon The Athletic

Les Wizards et Rui Hachimura n’ont pas été en mesure de conclure un accord de prolongation de contrat rookie avant la saison, et avec Kyle Kuzma se consolidant en tant que joueur clé dans le backcourt des Wizards, un échange pour Hachimura est devenu plus que probable.

Les Lakers envoient le deuxième tour de Chicago en 2023, leur propre deuxième tour en 2029 et le deuxième tour moins favorable des Wizards / Lakers en 2028 pour cet échange

LeBron James avait demandé plus ou moins implicitement à ce que la franchise soit active avant la limite des échanges afin de renforcer l’équipe. Selon Adrian Wojnarowski, les Lakers auraient l’intention de prolonger Hachimura cet été avant qu’il ne devienne un agent libre restreint.

Hachimura, qui aura 25 ans le 8 février, affiche une moyenne de 13 points, 4,3 rebonds et 1,2 passes décisives en 30 matchs. Il a raté 16 matchs plus tôt cette saison en raison d’une ecchymose à la cheville droite.

 

 

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires