La remontada des Wizards face aux Wolves

par 2 minutes de lecture
wizards
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Menés de 18 points à la fin du troisième quart-temps, les Wizards ont renversé les Wolves (106-114) dans un dernier quart-temps de haute volée, sublimé par un Bradley Beal des grands soirs.

 

Alors qu’ils ont été mené une bonne partie du match, les Wizards ont connu un redressement spectaculaire dans le dernier quart-temps, auteurs d’un cinglant 38-19 et emmenés par un Bradley Beal étincelant dans le money-time en marquant 13 de ses 35 points dans les cinq dernières minutes !

Les Wolves pourront regretter de ne jamais avoir tué le match malgré 36 premières minutes solides, rythmées et très intenses, dans le sillage d’Anthony Edwards (34 points) et de Rudy Gobert (17 points, 19 rebonds). Ce dernier a réalisé une prestation remarquable tant il s’est montré dominant des deux côtés du parquet. Mais la fatigue en fin de match et les entrées en jeu difficiles des remplaçants n’ont pas permis aux Wolves de conserver leur avance, loupant ainsi une jolie occasion de consolider leur place dans le top 8.

Du côté des Wizards, Kristaps Porzingis déclarait après le match que cette victoire était “notre tout meilleur match de la saison car nous avons montré notre coeur”. Neuvième à l’Est, la franchise de Washington va tenter de capitaliser sur cet état d’esprit après le break, notamment lors de la réception des Knicks le 24 février. Les Wolves recevront dans le même temps les Charlotte Hornets.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires