La reconstruction des Pistons sera menée par Dwane Casey, prolongé jusqu’en 2024

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Après trois ans passés au sein de la franchise de Detroit et avec deux ans restants dans son contrat, Dwane Casey a été prolongé d’un an. Il est donc lié avec la franchise du Michigan jusqu’en 2023-24.

La capacité de Dwane à s’adapter et à nous guider à travers une année difficile mais très excitante de croissance et de développement a encore établi sa place comme l’un des entraîneurs les plus respectés de la NBA « , a déclaré le propriétaire des Pistons, Tom Gores, dans un communiqué mercredi. » Il est pleinement engagé dans la restauration des Pistons où sa compétitivité, sa capacité d’enseignement et son sens du développement peuvent être vus dans la croissance de nos jeunes joueurs.

Suite à de nombreux départs, Detroit a entamé une reconstruction autour de l’ancien des Nuggets, Jerami Grant. Les français Killian Hayes et Sekou Doumbouya auront une énorme carte à jouer dans cette équipe qui setra bien positionnée lors de la prochaine draft NBA et accueillir un top prospect.

Casey, 64 ans, a un bilan de 81-137 en trois saisons avec les Pistons, dont un record de 41-41 lors de sa première année. Il était l’entraîneur de l’année de la NBA en 2017 avec les Raptors.Casey avait un record de 320-238 (57.3%) pendant son séjour à Toronto, menant les Raptors à deux reprises en demi-finale de la Conférence de l’Est et en finale de conférence.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires