La preview de la nuit NBA (26 novembre 2021) : La NBA est de retour !

par 2 minutes de lecture
Chris Paul
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Après la digestion de la dinde de Thanksgiving, reprise du jeu sur les parquets NBA avec 12m atchs au programme :

Le premier match débutera dès 21h30 dans l’Hexagone, entre les Pistons et les Clippers de Los Angeles, match au Staples Center.

Les choses sérieuses débuteront dès 01h du matin avec un choc inattendu entre les Wolves & les Hornets, deux équipes en forme (5 succès de rang pour les Loups, 7 victoires en 8 matchs pour les frelons).

A la même heure les Suns vont essayer d’engranger une 15ème victoire de suite, ce sera au MSG face au Knicks.

On poursuit la nuit avec un match qui promet des étincelles, celui qui se verra affronter Atlanta et Memphis.

Deux équipes jeunes, avec chacune un meneur bourré de talent et qui vont certainement nous offrir du beau spectacle en direct du FedExForum.

A 03h du matin un choc entouré par grande nombre d’observateurs, ce Nuggets vs Bucks mais qui tombent (peut être ?) à plat quand on s’attarde sur les dynamiques des deux équipes : 5 succès de rang pour les champions NBA en titre, contre 5 revers pour l’équipe du MVP en titre.

La nuit se terminera de toute beauté avec tout d’abord un duel incendiaire entre Steph Curry et Damian Lillard, Portland accueillant Golden State.

Enfin, pour les plus courageux, c’est un derby de Californie qui clôturera la nuit NBA ,Sacramento se rendant au Staples Center pour y retrouver les Lakers.

La soirée débute à L.A et se termine à L.A, préparez les pop-corn, le café et autres provisions, la nuit risque d’être longue.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires