La preview de la nuit NBA (15 novembre 2021)

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture

C’est une nouvelle semaine qui début en NBA et de nouveaux matchs à venir dès ce Lundi soir, 11 en tout, petite revue des troupes en piste cette nuit :

On débute avec quelques équipes en back to back, c’est le cas par exemple de Phoenix, Denver, Atlanta, Chicago ou encore les Lakers. 

L’adversité sera plus ou moins importante, avec tout d’abord des Suns qui se rendent dans le Minnesota, pour y poursuivre leur série de 8 victoires consécutives ?  Les Nuggets eux iront au Texas affronter la bande à Luka Doncic, un match intéressant à suivre entre deux équipes en haut de la conférence Ouest (le 3ème vs le 4ème).

On poursuit avec les Hawks qui ont enfin stoppé hier l’hémorragie en battant les champions en titre ce dimanche (les volatiles étaient sur 6 défaites de suite), ce soir c’est Orlando qui arrive en ville, un adversaire plus qu’à la portée des Hawks.

Enfin choc entre deux équipes qui ont joué hier, les Lakers (qui ont joué dimanche midi heure de L.A) et qui sont donc en quasi back to back et qui joueront cette nuit à 4h30 contre un gros morceau, des Bulls qui viennent de battre les Clippers avec la manière.

Dans les autres matchs de la nuit, un Boston – Cleveland alléchant, avec deux équipes que l’on aurait sûrement mis à des places inversées dans le classement de la conférence Est en début de saison.

Coup d’oeil enfin sur les Pistons, qui après leur belle victoire ce week-end, entament une série de 5 matchs à domicile bien compliqués (SAC / IND / GSW / LAK / MIA) et ce soir c’est donc les Kings qui débarquent à Motor City, certainement l’adversaire le plus à leur portée de la liste ci dessus.

Encore une nuit avec des enjeux sur tous les terrains, c’est ça la NBA, et voilà pourquoi on l’aime soir après soir.

 

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires