La pression s’accentue sur les épaules de Frank Vogel

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le début de saison des Lakers ne donne pas satisfaction aux fans ni au front office de la franchise. Le niveau de jeu offensif ou même défensif ne correspond pas à l’effectif cinq étoiles que ce sont constitués les Lakers cette inter-saison. Et comme à chaque fois, le premier fusible, c’est l’entraîneur.

Mark Stein rapporte ainsi que la pression s’accentue sur Frank Vogel pour obtenir des résultats convaincants :

« Il y a également un buzz croissant dans les cercles d’entraîneurs au sujet de la pression croissante sur Frank Vogel étant donné le départ inquiétant des Lakers 10-10 ..vu le manque de flexibilité de L.A. pour apporter des changements à l’alignement. »

L’absence de LeBron James pour 11 matchs n’a clairement pas aidé cette équipe à se construire suite aux bouleversement de l’effectif cet été. Avec LeBron, les Lakers ont remporté 6 de leur 9 matchs et pourtant leur bilan est de 10-11.

Après trois saisons sur le banc des Lakers, Vogel a emmené cette équipe vers le titre dans la bulle. L’an dernier les blessures conjuguées de LeBron et Davis n’avait pas permis aux Lakers de défendre leur titre, éliminé au premier tour par les Suns.

Si la situation n’évolue pas rapidement, on peut s’attendre à ce que Vogel soit congédié.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires