La nuit des Français en NBA Summer League (12 août)

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Petite nuit pour nos Français hier en Summer League, Killian Tillie, Joel Ayayi et Theo Maledon ont tous les trois vu leurs équipes s’incliner. Cependant, à l’exception de Maledon, les deux autres ont réalisé un match correct individuellement parlant.

Les Français n’ont pas réussi à peser sur leurs rencontres

Étonnamment, c’est le sophomore Theo Maledon qui a été le plus en difficulté hier soir. Le meneur du Thunder a participé à la débâcle de son équipe, qui n’est arrivée à scorer que 65 points sur toute la rencontre, hier soir. Pour le Français, la nuit a du paraître très longue car il n’a jamais réussi à prendre le match à son compte. Il termine le match avec un très petit, 5 points à 2/11 au tir et 1/7 à 3 points, 4 rebonds, 3 passes décisives et une interception en 29 minutes de jeu avec un plus/minus de -27 !

Joel Ayayi quant à lui s’est montré assez bon avec les Lakers, il n’a pas pu empêcher la défaite de son équipe 91-82 face aux Knicks, mais, elle ne lui est clairement pas imputable. Le meneur a inscrit 11 points à 4/5 aux tirs, pris un rebond, réalisé 5 passes décisives et un contre en 17 minutes pour un plus/minus de -7.

Enfin, l’intérieur des Grizzlies, Killian Tillie est celui s’en est le mieux tiré individuellement. Battu par le Miami Heat grâce à un shoot ultra clutch de Max Strus en deuxième prolongation, le Français a cependant eu son rôle à jouer en sortie de banc pour Memphis. 9 points à 3/7 aux tirs et 1/4 à 3 points, 5 rebonds, 3 passes décisives et 1 contre en 19 minutes pour Tillie qui a réalisé un match correct, mais qui n’a pas su impacter suffisamment le jeu de son équipe pour lui permettre de s’imposer.

 

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires