La nuit des français en NBA Summer League (11 août 2021)
Hier soir seuls Killian Hayes et Sekou Doumbouya étaient en lice sur les parquets de la Summer League. Son équipe des Pistons affrontait les Rockets dans un show entre les deux premiers de la dernière draft NBA.
Les français en retrait face au show Jalen Green
Nos deux frenchies ne se sont que trop peu illustré hier soir dans cette rencontre sous les feux des projecteurs. Pour Killian, ses 28 minutes de temps de jeu lui auront permis d’inscrire 6 points, 2 rebonds et trois passes mais avec un plus/minus de -24 !
Pour Sekou Doumbouya, c’est un peu mieux sur la ligne de stats. Il compile 7 points, 5 rebonds et 2 passes en 24 minutes de jeu avec un plus/minus de -4.
Dwayne Casey a utilisé à nouveau Cade Cunningham et Killian Hayes en meneurs pour mener l’attaque des Pistons. Ces derniers s’inclinent une deuxième fois en deux matchs malgré les 20 points de Cade Cunningham.
Les Rockets avec leur duo de rookie Green et le turc Sengun (21 points, 8 rebonds et 3 passes), ont pris la mesure de Pistons trop limité à l’intérieur malgré un bon Luka Garza en sortie de banc.
Commentaires