La nuit des français en NBA : Batum et les Clippers tranquilles, du mieux pour Killian Hayes (26 octobre 2021)

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Hier soir, ils étaient deux français alignés sur les parquets NBA avec Nicolas Batum qui faisait ses débuts et Killian Hayes avec les Pistons. Retour sur leur nuit.

Du mieux pour Killian Hayes

Opposé à Atlanta, les Pistons étaient en quête de leur première victoire de la saison. Mais les Hawks étaient trop fort pour la jeune garde des Pistons et Detroit concède une troisième défaite de rang 122 à 104. Killian Hayes a joué 27 minutes et a terminé la rencontre avec 12 points (à 4 sur 11 au tirs dont un très bon 2/3 à 3-pts) avec 3 passes et un rebonds.

Sa performance peut certes passée inaperçue dans le marasme dans lequel se trouvent les Pistons mais elle constitue une petite éclaircie dans son début de saison :

« Il a donné de l’espace au jeu et ça l’a aidé sur certains de ses tirs. Ce soir Killian a été décisif et il a joué de manière équilibrée » – Dwane Casey

Nicolas Batum : première

Dans une rencontre à sens unique, Nicolas Batum et les Clippers ont décroché leur premiers succès après deux défaite qui laissaient entrevoir de belle chose. Nicolas n’a pas eu à trop forcer pour son retour. Avec seulement 22 minutes jouées, le français n’a inscrit que 2 petits points et a pris six rebonds et une passe.

Reprise ne douceur pour Nicolas Batum mais Tyronn Lue a salué l’impact défensif du français dans la rencontre.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires