La NBA vous met dans la peau d’un joueur

par 2 minutes de lecture
nba
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Adam Silver a profité du All Star Game pour dévoiler un projet de réalité augmenté sur lequel la NBA planche.

Le commissaire de la NBA, Adam Silver, a introduit de nouvelles options personnalisées qui feraient partie de la future expérience de streaming de matchs en direct, y compris une fonctionnalité permettant aux fans de scanner leur propre avatar dans un match NBA en direct via l’application NBA et de remplacer un joueur en utilisant la réalité augmenté.

En scannant votre propre avatar via l’application NBA, vous pourrez incarner n’importe quelle star et prendre sa place sur le terrain.

Les efforts de la ligue pour capter un public plus large en streaming vont au-delà d’une technologie impressionnante, y compris des fonctionnalités telles que des langues alternatives, des paris intégrés et des angles de caméra variés dans le cadre du package de streaming.

Alors que la prochaine convention collective implique des droits de diffusion en continu, les informations sur la faillite de Diamond Sports Group, propriétaire de Bally Sports Network responsable des émissions régionales pour 16 équipes de la ligue, ont suscité des inquiétudes. La NBA, ainsi que les équipes de la MLB et de la LNH, recherchent des solutions pour relever des défis similaires.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires