La NBA suspend Patrick Beverley des Lakers 3 matchs

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

La NBA suspend Patrick Beverley trois matchs suite à son geste sur DeAndre Ayton des Suns.

 

 

Patrick Beverley est coupable d’un mauvais geste en réaction à une chute d’Austin Reaves. Ce dernier est un joueur non drafté et il dispute sa deuxième saison en NBA où il fait partie de deuxième unité.

Pour sa part, Beverley est un joueur expérimenté, il est dans sa onzième saison. Joueur de caractère comme en attestent ses deux exclusions directes de match en moyenne depuis cinq ans ainsi que ses quatre fautes techniques reçues depuis le début de la saison.

 

 

Il totalise à son actif depuis 2018, date de sa première exclusion de match, 46 fautes techniques à ce jour. La sanction doit être considérée avec le passif du joueur en matière de discipline. Son image de profil sur Twitter est plus qu’explicite.

 

 

patrick beverley

 

Pour les Lakers dont Patrick Beverley est le principal meneur de métier vont devoir trouver des solutions. Les deux principales sont :

  • Denis Schröder, le meneur allemand, est le remplaçant naturel au vu du début de saison de la franchise mythique. Après un euro réussi sur le plan personnel, son statut de remplaçant expérimenté fait de lui la première solution pour les trois matchs à venir.
  • Russell Westbrook, l’ancien MVP de 2017, est relégué sur le banc depuis quelques matchs, la série de trois victoires sur les cinq de la saison l’ont été dans ce cadre. Le doute est permis au vu des résultats lors de ses titularisations en début de saison.

Les trois matchs à venir sont deux affrontements consécutifs chez les San Antonio Spurs et la réception des Indiana Pacers. Au vu de la situation actuelle de la franchise, la suspension ne facilite pas l’équilibre du jeu.

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires