La NBA lance « Nba Chasedown » son premier jeu en réalité augmentée

par 3 minutes de lecture
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

La National Basketball Association (NBA) a annoncé aujourd’hui le lancement de « NBA Chasedown », un jeu mobile en réalité augmentée destiné aux fans en France pour célébrer la saison du 75e anniversaire de la ligue.

Le jeu mobile, qui est disponible gratuitement dès aujourd’hui en téléchargeant l’application sur iOS ou sur le site internet nbachasedown.com, propose des prix tels que des réductions sur NBA Store.eu, une rencontre virtuelle avec Shai Gilgeous-Alexander du Oklahoma City Thunder et le premier prix : un voyage tous frais payés aux États-Unis pour assister à deux matchs de NBA pendant la saison 2021-22. Les fans âgés de 16 ans et plus peuvent s’inscrire pour jouer dès maintenant et jusqu’au 18 novembre.

 

NBA Chasedown invite les joueurs à « attraper » un nombre limité d’objets virtuels sur le thème de la NBA, cachés dans leur région grâce à la technologie de géolocalisation et de cartographie. Les objets cachés se présentent sous la forme de ballons de basket NBA, de diamants spéciaux de la saison du 75e anniversaire représentant les 30 équipes de la NBA et du trophée Larry O’Brien de Champion NBA.
Les fans qui collecteront des objets cachés représentant trois (3) équipes NBA de la conférence Est, trois (3) équipes NBA de la conférence Ouest et le trophée Larry O’Brien du champion NBA auront relevé le « NBA Chasedown Challenge » et participeront au tirage au sort du premier prix qui leur permettra de gagner un voyage pour deux personnes afin d’assister à deux matchs NBA de saison régulière aux États-Unis. 
 
« NBA Chasedown combine une technologie de pointe avec une expérience de jeu mobile amusante et accessible », explique Elisa Pettit, Senior Director, Events – Operations & Marketing, NBA EME. « Pour célébrer la saison de notre 75e anniversaire, les fans de France auront l’occasion d’interagir avec la NBA comme jamais auparavant, puisque nous amenons la NBA dans les villes, villages, foyers et quartiers d’une manière unique. »
 
NBA Chasedown offrira également un certain nombre d’autres prix, dont une rencontre virtuelle avec Shai Gilgeous-Alexander, un appareil de massage Hyperice Hypervolt 2, une montre Tissot Supersport Chrono, des téléchargements du jeu NBA 2K22 et un abonnement annuel au NBA League Pass. Les fans peuvent également jouer pour gagner des prix instantanés, notamment des codes de réduction NBA Store.eu et des cartes journalières NBA League Pass. 
Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires