La NBA dévoilera son Top 75 lors de la semaine d’ouverture de la saison régulière

par 2 minutes de lecture
75ème saison nba
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub
La National Basketball Association (NBA) a annoncé que l’équipe du 75e anniversaire, composée des 75 plus grands joueurs de l’histoire de la ligue, sera dévoilée lors d’éditions spéciales de NBA Tip-Off présenté par CarMax sur TNT et de NBA Today sur ESPN, du mardi 19 octobre au jeudi 21 octobre.
 
Vingt-cinq membres de l’équipe, représentant un échantillon de postes et d’époques de la riche histoire de la NBA, seront annoncés chacun de ces trois jours. L’équipe a été sélectionnée par un groupe d’experts composé de représentants des médias, d’anciens et actuels joueurs, d’entraîneurs, de general managers et de dirigeants d’équipes.
Dans le cadre de la « NBA 75 », la célébration par la ligue de sa saison historique du 75e anniversaire, la NBA a sélectionné les Hall of Famers Clyde Drexler, Magic Johnson, Bob Pettit et Oscar Robertson, ainsi que Dirk Nowitzki, 14 fois NBA All-Star, comme ambassadeurs de la saison 2021-22 saison. Représentant différentes époques de l’histoire de la ligue, les ambassadeurs feront des apparitions tout au long de la saison du 75e anniversaire et avoir une présence significative au NBA All-Star 2022 en Cleveland.
Partager :
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires