La NBA demande que les joueurs reçoivent une nouvelle dose du vaccin dès que possible
À la lumière des récents cas nombreux de Covid-19, dont le dernier en date touche Nikola Vucevic, la NBA prend les devants et demande à tous les joueurs, entraîneurs et personnel du Ter 1 de recevoir une nouvelle dose du vaccin, rapporte Shams Charania.
Sources: The NBA has informed teams that the league and NBPA is recommending that all players, coaches and Tier 1 personnel receive a booster vaccine dose “as soon as possible” in light of the current coronavirus situation and increasing cases.
— Shams Charania (@ShamsCharania) November 12, 2021
Les cas se sont multipliés dernièrement et la NBA et la NBPA ont informé les équipes de cette recommandation. Il y a quatre jours de cela, la ligue avait déjà informé les équipes que les joueurs qui avaient reçu le vaccin Johnson & Johnson il y a plus de deux mois devait avoir une dose supplémentaire. Les joueurs vaccinés avec les autres vaccins devraient attendre 6 mois après la deuxième dose.
Changement de plan donc pour la NBA qui souhaite agir au plus vite pour éviter, entre autres, de voir ses stars absentes des terrains trop longtemps.
Commentaires