La Gross’Affiche avec Pensebet : Bucks-Pelicans, les revanchards

par 3 minutes de lecture
Bucks
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Bucks, deuxième de la conférence Est, sont en quête de revanche face aux Pelicans. Les Pelicans veulent reprendre de l’avance sur le play-in à l’ouest.

Dans cette Gross’Affiche, les deux équipes sont sur des dynamiques proches, les Bucks veulent prendre leur revanche après leur défaite en double prolongation contre les Lakers qui les ont battus mardi 128 à 125. Les Pélicans disputent leur deuxième match d’une série contre les équipes de niveaux élevés après leur défaite contre le Thunder.

En cas de victoire, les Nuggets de Michael Malone conserveront à minima leur avance sur le Thunder deuxième de la conférence. De leur côté, en cas de victoire, les Suns, huitième de la conférence ouest, conservent leur avance sur les Lakers et les Warriors respectivement neuvième et dixième et derniers qualifiés pour le play-in.

La forme des deux équipes pour cette Gross’Affiche

Dans leur dynamique, les deux équipes sont sur des confrontations avec des équipes de niveau similaire. Les Bucks s’inclinent mardi contre des Lakers qui doivent sauver leur saison. Les Pelicans s’inclinent contre le Thunder qui lutte pour la première place de la conférence ouest.

Les Bucks commencent une série de trois matchs à l’extérieur contre des équipes réputées plus faibles, les Pelicans ce soir, les Hawks et enfin les Wizards. Ils doivent assurer leur deuxième place de la conférence Est.

Pour les Pelicans, il s’agit du deuxième match d’une série de six à domicile prépondérante dans la lutte pour une place qualificative directe pour les play-off dans la conférence ouest. Après leur défaite mardi contre le Thunder, ils doivent gagner le match au risque de voir leurs concurrents directs se rapprocher.

Les clés du match de la Gross’Affiche

Les Pelicans sont privés de Brandon Ingram. Zion Williamson et Jonas Valanciunas sont donc plus sollicités doivent être encore plus dominateurs dans la raquette. L’opposition avec Brook Lopez et Giannis Antetokounmpo des Bucks promet un jeu physique.

L’importance de CJ McCollum et Damian Lillard est d’autant plus importante. Ce sont eux qui, de part et d’autre, devront faire la différence sur la relation entre intérieurs et extérieurs. Trey Murphy III et Herbert Jones doivent contrer Khris Middleton, tâche peu aisée. Le banc des Bucks semble plus complet et peut faire pencher la balance dans leur sens.

Les clefs du match seront donc les oppositions post par post des cinq majeurs, les match up.

Sur le papier, les deux équipes sont très proches comme nous le montre les statistiques.

 

À tous les niveaux, les deux équipes sont proches.

 

 

Le match est diffusé et commenté en direct cette nuit à 1h du matin et rediffusé à partir de 10h30 sur Bein 1

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires