La G-League ouvre sa saison le 5 novembre avec un nouveau format

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

La NBA G League a présenté le nouveau format innovant de cette nouvelle saison, comprenant à la fois une saison régulière de 36 matchs et une Showcase Cup : un tournoi de 14 matchs qui commencera le vendredi 5 novembre et se terminera lors du Winter Showcase, du 19 au 22 décembre. La saison régulière 2021-22 commencera le 27 décembre. Il y aura ensuite les traditionnels Playoffs et les « NBA G League Finals » présentées par YouTube TV en avril 2022. La NBA G League a également révélé son calendrier complet pour la saison 2021-22.

La Showcase Cup est donc de retour cette année. Pour disputer la Showcase Cup, les 29 équipes de la ligue ainsi que l’équipe NBA G League Ignite seront réparties en quatre groupes régionaux, au sein desquels elles disputeront 12 matchs les unes contre les autres. Les équipes ayant le meilleur pourcentage de victoires dans chaque groupe régional, ainsi que les quatre équipes suivantes de la ligue ayant le meilleur pourcentage de victoires, avanceront pour se disputer la Showcase Cup dans un tournoi à élimination directe pendant le NBA G League Winter Showcase.

Les équipes restantes joueront chacune deux matchs en dehors du tournoi de la Showcase Cup. Les Salt Lake City Stars sont les tenants du titre après avoir remporté la première édition de la Showcase Cup lors de la saison 2019-20.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires