La date limite pour prolonger les joueurs de la draft 2018 est fixée à ce soir minuit !
Hier soir, on vous parlais de la prolongation de Mikal Bridges pour quatre ans et 90 millions de dollars avec les Suns, et bien c’est aujourd’hui la date limite pour les franchises si elles veulent prolonger leur joueurs choisis en 2018.
It's Extension Deadline Day for the NBA's Class of 2018. Top contenders for new deals before 6PM ET horn:
1. Ayton (PHX)
4. Jackson Jr. (MEM)
8. Sexton (CLE)
12. Bridges (CHA)
17. DiVincenzo (MIL)
18. Walker (SAS)
19. Huerter (ATL)
26. Shamet (PHX)More: https://t.co/1zmRAUv7HB https://t.co/qalpx2TEpc
— Marc Stein (@TheSteinLine) October 18, 2021
À minuit ce soir, il ne sera alors plus possible de proposer un contrat à ces joueurs là. Parmi ceux qui n’ont toujours rien reçu, DeAndre Ayton, numéro 1 de la draft 2018. Pour le pivot des Suns, les négociations semblent être au point mort depuis que le joueur ait demandé un contrat max mais que la franchise ne semble pas disposée à le lui fournir.
L’actualité devrait donc être bien riche (ou pas) aujourd’hui d’autant que d’autres joueurs attendent eux aussi le précieux sésame. Colin Sexton, le meneur des Cavaliers restent sur une saison 2021 très bonne avec 24 points de moyenne, mais Cleveland semble encore hésiter à construire autour de lui.
Blessé la saison passée, JJJ, Jarett Jackson Jr devra montrer sans doute cette saison qu’il a sa place aux côtés de Ja Morant pour porter les Grizzlies. La pré-saison préfigure d’une belle association.
Comme disent les américains : Stay Tuned !
Commentaires