La belle série des Knicks se poursuit

par 2 minutes de lecture
knicks audiences NBA
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les New York Knicks ont signé une sixième victoire de rang cette nuit 109-94 face aux Celtics. Ces derniers ne sont plus leaders à l’Est.

 

Et de 6 pour les Knicks. Ce nouveau succès glané par les hommes de Tom Thibodeau est sûrement la plus impressionnante de leur bonne série actuelle vu l’énorme prestation réalisée face au leader (du moins avant le match) de la Conférence Est, avec 15 points d’écart au final pour le plus grand plaisir du Madison Square Garden.

Bien rares sont les équipes à avoir réussi à contenir Jayson Tatum cette saison, en difficulté cette nuit avec 14 points, un 6/18 aux tirs et un 1/9 derrière l’arc. Exclu en fin de rencontre pour protestation envers les arbitres, c’est une rencontre à vite oublier pour l’ailier des Celtics. Plus généralement, l’adresse à fait défaut à tout le collectif vert comme le démontre la maladresse de Derrick White (0/5 à 3 points) ou des remplaçants (3 sur 14). Cette défaite coûte la première place à Boston, qui voit les Milwaukee Bucks leur passer devant.

Le porte-bonheur Josh Hart

Arrivé durant la trade deadline en provenance des Portland Trail Blazers, Josh Hart n’a pour le moment connu que le succès depuis son arrivée. Il a inscrit cette nuit 10 points pour 5 passes et 5 rebonds. Mais cette démonstration des Knicks est à mettre au crédit de deux joueurs en particulier : Julius Randle et Immanuel Quickley. Les deux hommes ont inscrit 23 points chacun, plus haut total de la rencontre. Les 17 points de Jalen Brunson ont fait du bien mais le meneur n’a pas connu son adresse habituelle avec un 4 sur 12 au tir.

 

Evan Fournier et Derrick Rose n’ont, une nouvelle fois, pas quitté le banc de New York lors de cette rencontre.

Au prochain match, les Knicks, 5ème à l’Ouest, joueront les Nets, 6ème, pour tenter d’enchaîner une septième victoire consécutive tout en consolidant leur place dans le top 5. Les Celtics, eux, affronteront les Cavs. Ces deux matchs ont lieu en même temps, à 1h30 dans la nuit de mercredi à jeudi.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires