Kyrie persiste et signe : il ne se fera pas vacciner
Hier soir, pour le premier match des Nets sans Durant, la défaite était au rendez-vous face à des Cavaliers menés par un excellent Darius Garland.
Les Nets doivent apprendre la vie sans leur meilleur scoreur et deuxième meilleur rebondeur et potentiellement sans Kyrie lors des matchs à domicile. Interrogé après la rencontre par ESPN pour savoir si la blessure de Durant avait changé quelque chose concernant sa vaccination, le meneur ALl-Star persiste et signe, il ne se fera pas vacciner.
« Kevin va finir par guérir, ça ira, et on doit faire avec », confie Irving à ESPN. « Mais en ce qui concerne ma vie en dehors des terrains, je reste ferme sur ma décision. C’est ainsi. Je ne vais pas me laisser influencer par un événement de la vie de la NBA, car on pourrait penser que c’est plus important que ce qu’il se passe dans la vraie vie. Pas pour moi. Je respecte la décision de chacun, je n’essaie de convaincre personne, mais je ne bouge pas. La question de ma vaccination est abordée via un match de basket, alors que je vis la majorité de mon temps loin des parquets » poursuit-il ainsi. « Donc quand je dis que je ne vais pas me faire vacciner, on vient me parler de basket. Alors que non : on vit dans le monde réel. Je suis heureux de jouer pour les Nets, d’avoir cette chance, j’aime mes coéquipiers, mais j’ai eu assez de temps pour y penser, pour prendre cette décision. Je sais que certains seront d’accord, d’autres non. Donc je trouve un peu irrespectueux qu’on me pose cette question. Je ne suis pas seulement un joueur de basket et tout ne tourne pas autour du basket. «
Les problèmes de communications ont été criant hier soir face aux Cavs et les Nets vont au devants de matchs compliqués les prochaines semaine. Leur road trip continue avec un déplacement à Washington et donc avec Kyrie sur le terrain.
Cette absence posera forcément les questions de l’alchimie entre les trois stars qui n’ont joué que 16 matchs en tout est pour tôt ensemble depuis qu’ils ont été réunis.
Commentaires