Kyrie Irving réalise un triple-double dans la Drew League avec Nationwide Souljas

par 3 minutes de lecture
Kyrie Irving
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Samedi, la Drew League à Los Angeles a vu la superstar de la NBA Kyrie Irving faire ses débuts tant attendus avec les Nationwide Souljas.

Le meneur des Dallas Mavericks a illuminé le tableau de bord avec un impressionnant triple-double, aidant son équipe à obtenir une place en séries éliminatoires. Il s’agit là du premier triple double de l’histoire de la Drew League.

Kyrie Irving, huit fois All-Star de la NBA, a démontré sa classe et son talent en marquant 20 points, en saisissant 13 rebonds et en délivrant 11 passes décisives contre Cal Supreme.

Irving, 31 ans, a joué un rôle déterminant dans les matchs de la saison dernière pour les Nets et les Mavericks, avec une moyenne de 27,1 points, 5,5 passes décisives, 5,1 rebonds et 1,1 interceptions en 60 matchs. Irving, agent libre, a récemment re-signé avec Dallas pour un contrat de 126 millions de dollars sur trois ans.

Le mois dernier, il a clairement indiqué ses intentions de jouer lorsqu’il a assisté à un match Nationwide Souljas au King Drew Medical Magnet High School.

Cette saison marque le 50e anniversaire de la Drew League, largement considérée comme l’une des principales ligues d’été de basketball pro-am. La participation d’Irving, bien que selon les rumeurs des saisons précédentes, a été une surprise. Même ses coéquipiers n’ont été informés de son arrivée sur le terrain que le vendredi précédent. Contrairement aux débuts médiatisés de LeBron James l’année dernière, il n’y a eu aucune annonce précoce concernant la participation d’Irving.

The Athletic rapporte que l’entraîneur de Nationwide Souljas « Rabbit » et Kyrie Irving étaient en contact depuis plusieurs années, faisant allusion à son assimilation en douceur sur le terrain..

Bien qu’il ait réussi son premier tir, Irving a rapidement trouvé son rythme, menant les Souljas à un départ 9-0 et finalement à une victoire. Kyrie Irving a fait preuve d’humilité et d’esprit d’équipe en demandant à ses coéquipiers de jouer comme ils jouent normalement, sans attirer la lumière sur lui.

Eligible pour les playoffs, Kyrie Irving compte bien mener son équipe vers un titre en Drew League.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires