Kyrie Irving : retour mouvementé à Brooklyn

par 2 minutes de lecture
Kyrie Irving
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NBA – Lors de son retour au Barclays Center, Kyrie Irving et ses 36 points ont largement contribué à la victoire des Dallas Mavericks contre les Brooklyn Nets, 119-107.

Cependant, cette performance éclatante a été accueillie avec des réactions mitigées, non pas pour sa performance sur le terrain, mais pour une réaction en particulier. Les fans n’ont pas pu s’empêcher de se demander pourquoi Kyrie Irving n’avait jamais affiché une telle ferveur pendant son mandat chez les Nets, une question qui a conduit à une réponse inattendue de l’athlète.

Kyrie Irving, faisant face aux Nets pour la première fois depuis son échange aux Mavericks en février de l’année précédente, a attribué ses performances incohérentes à Brooklyn à nul autre que le maire de New York, Eric Adams.

Cette accusation découle de l’affrontement bien documenté de Kyrie Irving avec Adams concernant le mandat de vaccin contre le COVID-19 de la ville, qui a initialement empêché le meneur de jeu de participer aux matchs à domicile en raison de son statut vaccinal.

Son retour au Barclays Center a été accueilli avec un mélange de huées et d’applaudissements, un témoignage de la relation complexe qu’il a laissé derrière lui.

Credit Photo : John Jones-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires