Kyrie Irving ne jouera pas ce soir face aux Bucks

par 1 minute de lecture
par 1 minute de lecture
Enlever la pub

Sans surprise, Kyrie Irving a été placé comme « Inéligible pour jouer » pour la rencontre de pré-saison de ce soir au Barclays Center face aux Bucks.

Kyrie Irving ne s’est pas entrainer avec la franchise puisque l’état de New-York impose la vaccination pour participer à des rassemblement en intérieur. Il est donc aussi normal de ne pas le voir jouer ce soir face aux Bucks. Il s’était entrainer avec l’équipe lorsque la franchise était à San Antonio. Le Texas n’impose pas le même règles que New-York.

Sans vaccination, Irving ne jouera pas les 41 matchs à domicile des Nets cette saison ainsi que les deux matchs à l’extérieur prévu face aux Knicks et ne pourra pas non plus s’entrainer avec ses coéquipiers. Cette situation commence à devenir problématique pour une équipe dont les ambitions de titre reposent aussi en partie sur la présence au complet de son big Three.

Les Nets n’ont toujours pas pris de décision concernant le cas Irving mais avec la saison qui approche, les choses devraient alors se décanter rapidement.

 

 

Partager :
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires