Kyrie Irving mis à l’écart

par 2 minutes de lecture
Kyrie Irving
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Selon Chris Haynes (Bleacher Report), Kyrie Irving ne jouera plus pour les Brooklyn Nets jusqu’à son transfert.

Absent hier soir pour une douleur au mollet droit, annoncée seulement quelques heures avant le match, Kyrie Irving pourrait avoir disputé son dernier match face à Boston au TD Garden jeudi soir, lors de la défaite 139-96. Il a été hué lorsque son visage est apparu sur l’écran géant du Barclays Center la nuit dernière.

La fenêtre des transferts se fermant jeudi soir, les Nets vont devoir rapidement trouver une porte de sortie pour leur numéro 11. Si les Lakers, les Mavericks et les Suns ont beaucoup été évoqué, les Clippers ont également pris contact avec Joe Tsai, Tyronn Lue souhaitant retrouver son meneur des Cavaliers de 2016. Rappelons tout de même que Kyrie Irving sera agent libre cet été à bientôt 31 ans et qu’il souhaite un contrat de 198 millions sur 4 ans, ce qui pourrait refroidir quelques franchises.

S’il s’avérait que Kyrie Irving ait déjà revêtu la tunique des Nets pour la dernière fois, le bilan serait clairement en dessous des attentes : 134 matchs manqués, seulement une seule série de play-offs remportée en 3 saisons et un paquet d’histoires extra-sportives… bien loin des espérances de premier titre pour la franchise New Yorkaise.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires