Kyrie Irving assume la responsabilité de la défaite face au Heat
Après leur dure défaite face au Miami Heat sur le shoot au buzzer de Bam Adebayo, le meneur des Brooklyn Nets, Kyrie Irving pense qu’il aurait pu faire plus pour mener son équipe à la victoire. Les Nets n’ont pas marqué dans les 3 derniers minutes du match et Irving a pris et raté chacun des trois derniers tirs de Brooklyn.
« J’essayais de créer une séparation vers la fin du match. Je ne l’ai pas fait et ils en ont profité. Nous avons raté quelques actions, ils nous ont surpris en transition et ont eu quelques paniers faciles. » déclare le meneur des Nets au micro de Brian Lewis du New York Post.
Irving a terminé avec 20 points avec un 6 sur 19 aux tirs. Il a également compilé quatre rebonds, neuf passes, deux interceptions et deux contres dans un match où James Harden n’a pas joué et Kevin Durant a jouer seulement quatre minutes et a du quitter le match en raison d’une contusion à la cuisse gauche. Pourtant, Irving a assumé l’entière responsabilité de la défaite 109-107.
« Il y avait certainement des actions évitables qui, à mon avis, auraient pu être meilleurs, y compris moi-même dans la dernière ligne droite quand ils ont doublé. »
Commentaires