Kyle Lowry : des débuts ovationnés
Le nouveau membre des 76ers, Kyle Lowry a fait ses grands débuts la nuit dernière face aux Knicks, lui l’enfant du pays.
Bien que le résultat final ne soit pas celui escompté pour le joueur des 76ers, Kyle Lowry a vécu un grand moment personnel :
« C’était génial », a déclaré Lowry après avoir terminé avec 11 points, 4 rebonds et 5 passes en 25 minutes en sortie de banc. « Malheureusement, nous n’avons pas joué aussi bien que je le pense.
« Mais c’était une atmosphère extraordinaire et l’ovation que j’ai reçue était géniale. J’étais heureux. J’étais énervé que nous ayons perdu et que nous nous soyons retrouvés dans cette situation, mais c’était un grand moment. Maintenant, pour moi, il s’agit de gagner des matches de basket. »
Kyle Lowry n’a pas semblé hors de forme hier soir malgré une absence des parquet depuis le 18 janvier dernier. Il a essayé de maintenir à flot des 76ers qui s’enfoncent encore un peu plus depuis la blessure de Joel Embiid. Avec un bilan de 32-23 et 6-15 sans Embiid, la fin de saison prend une tournure difficile pour Philadelphie.
Pour Lowry, l’essentiel était de se remettre en scelle et de faire son travail :
« Je vais sur le terrain et je fais mon travail », a déclaré Lowry. « Nous sommes payés très cher pour jouer au basket, être des professionnels et avoir l’opportunité de jouer au basket. »
Il termine la rencontre avec 11 points, 4 rebonds et 5 passes en 25 minutes de jeu en sortie de banc.
Credit photo : Bill Streicher-USA TODAY Sports
Commentaires