Knicks : des vétérans dans le viseur ?
NBA – Depuis l’arrivée d’OG Anunoby, les Knicks sont sur un petit nuage et leur quête d’un effectif profond ne semble pas être terminé.
Avec un bilan de 8-2 depuis l’arrivée de l’ex-joueur des Raptors, les Knicks sont sur une excellente lancée, proposant un jeu alléchant. Leur 5è place à l’Est les placent clairement parmi les contenders de cette conférence.
Une place qui stimule forcément l’appétit des dirigeants pour construire une équipe plus solide encore. Selon Marc Stein, les Knicks auraient dans le viseur plusieurs vétérans : Jordan Clarkson, Terry Rozier, Malcolm Brogdon et Alec Burks.
Derrière un Big 3 bien établi, les Knicks ont besoin de profondeur s’ils veulent pouvoir se placer à la hauteur des grosses écuries de l’Est que sont les 76ers ou encore les Celtics.
Une porte de sortie pour Evan Fournier ?
Selon Marc Stein, ces échanges ne se feront que contre des joueurs dont les contrats expirent en fin de saison. Et forcément, le nom d’Evan Fournier est remis sur la table. On peut penser que des choix de draft seront ajouter dans le package.
l’arrivée de l’un des noms cités par Stein apportera clairement une étincelle en sortie de banc. Clarkson marque en moyenne 17.9 points par matchs, Rozier tourne à 24 points et Brogdon 14.8. Alec Burks connaît bien la maison Knicks pour y avoir passé deux années avant d’être échangé aux Pistons.
Les Knicks seront à n’en pas douter parmi les équipes actives en amont de la trade deadline.
Credit Photo : Rob Gray-USA TODAY Sports
Commentaires