Klay Thompson porte les Warriors
Les Warriors de Golden State ont disposés des Timberwolves la nuit dernière (104-109) grâce à un Klay Thompson en grande forme.
Les champions NBA sont décimés ces derniers temps. La nuit dernière, les Warriors de Golden State devaient faire sans Stephen Curry, Draymond Green et Andrew Wiggins notamment. Mais ils ont tout de même réussi à gagner à domicile face à Minnesota (104-109) avec Klay Thomspon qui était dans un grand soir.
Klay Thompson heats up in the second half to lift the @warriors to the home win!
For more: https://t.co/YfWXkZJEWF
Klay: 32 PTS, 5 REB, 4 AST, 6 3PM
DiVincenzo: 21 PTS, 8 REB, 5 AST, 4 STL, 4 3PM
Naz Reid: 30 PTS, 9 REB, 5 STL, 4 3PM pic.twitter.com/0xt5QBXTWe— NBA (@NBA) February 27, 2023
Le « Splash Brother » était très inspiré et, comme à l’image de son équipe, est monté crescendo durant cette rencontre.
On connaît sa marque de fabrique depuis le temps qui est le tir à 3 points. Et il faut dire qu’il y en eu pas mal de la part de Klay Thompson. Il est à 6/14 derrière l’arceau et termine la rencontre avec 32 points, 5 rebonds et 4 passes.
Il nous a sortis des shoots venus d’ailleurs comme celui dans le coin alors qu’Austin Rivers le marque à la culotte. Mais Thompson n’en a que faire, se retourne et envoie le ballon dans le panier. C’est juste magnifique.
Lors du match précédent, face aux Rockets de Houston, Thompson avait établi un record avec 42 points en n’ayant pas converti de tirs à 2 points et d’avoir mis 12 tirs ou plus à 3 points dans plusieurs matchs sur une saison. Il continue donc de surfer sur la bonne vague du moment.
En attendant le retour des cadres, Les Warriors de Golden State n’ont rien à craindre avec leur numéro 11.
Commentaires