Klay Thompson de retour ce soir !

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture

Après deux longues saisons sans voir un parquet de NBA, Klay Thompson va faire son retour ce soir face aux Cavaliers devant son public.

Thompson a subi une déchirure du ligament croisé du genou gauche lors du sixième match de la finale de la NBA 2019. Il a raté toute la saison 2019-2020. Il a ensuite subi une déchirure du tendon d’Achille lors d’un match en novembre 2020, le mettant à l’écart pour toute la saison 2020-21. Depuis plusieurs semaines et mois, les images de Thompson sur un terrain de basketball n’ont fait qu’augmenter l’excitation des fans pour son retour sur les terrains aux côtés de Stephen Curry.

Un temps attendu pour Noël, Klay Thompson rejouera entre 15 et 20 minutes selon Steve Kerr ce soir face aux Cavaliers.

« Être sur le terrain avec les titulaires pour attaquer et défendre c’était un vrai un moment particulier pour moi »

En effet, à Denver, un match d’entrainement spontané s’est déroulé en présence de Klay Thompson qui aura tenté 17 tirs en 12 minutes selon les rapports de The Athletic.

Steve Kerr ne prendra pas de risque en le faisant jouer trop ce soir. Son temps de jeu devrait aller crescendo pour retrouver sa pleine puissance d’ici quelques matchs sans doute. Ce retour confirme le retour au premier plan des Warriors sur la scène NBA en tant qu’équipe à battre en compagnie notamment de Phoenix cette saison.

Une chose est sure : son retour donne un vrai coup de boost à cette saison NBA !

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires