Killian Hayes tout proche du triple-double

par 2 minutes de lecture
killian Hayes
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Une nouvelle fois à son aise, Killian Hayes a offert une sortie excellente malgré la courte défaite des Pistons face aux leader de la conférence Ouest, les Suns.

Ultra-présent des deux côtés du terrain, Killian Hayes n’a pourtant pas connu une soirée mémorable au shoot. À 7 sur 18 au shoot dont 1/4 à 3 points, Killian Hayes est en deçà de ses prestations récentes où il affichait au moins 40% au tirs et 37% longue distance.

Mais encore une fois, c’est en défense que Killian s’est montré décisif avec 3 interceptions. Il termine à seulement 2 rebonds et une passe d’un triple-double. Killian s’est une nouvelle fois montré agressif défensivement pour maintenir les Pistons dans la rencontre jusqu’au bout.

Le banc des Pistons a été décisif aussi dominant celui des Suns 38 à 26, marquant le 6ème match de suite où Detroit a remporté la bataille des bancs.

Mais les Suns ont su être dominant dans la raquette avec 64 points inscrits.

Pour couronner le tout, Bojan Bogdanovic s’est blessé au genou alors qu’il ne restait que 25 secondes à jouer. Un joueur des Suns a marché sur sa cheville et son genou a tourné de manière étrange. Après la rencontre, Bogdanovic s’est voulu rassurant :

« Il a marché sur ma cheville, puis le genou est entré à l’intérieur, mais ce n’est pas mal », a déclaré Bogdanovic. « Je pensais que c’était pire. Je verrai ce que ça fait demain. »

Le Road trip est terminé pour les Pistons qui rentent à la maison pour affronter les Cavs, les Knicks, Dallas et Memphis.

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires