Killian Hayes signe son retour avec un record de passes décisives en carrière

par 2 minutes de lecture
Killian Hayes
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Killian Hayes a réussi 13 passes décisives la nuit dernière lors de la belle victoire des Pistons face aux Warriors, un record dans sa jeune carrière NBA.

De retour après trois matchs de suspension suite à un coup de coude volontaire sur l’intérieur du Magic d’Orlando Moritz Wagner, Killian Hayes s’est distingué avec un record en carrière au niveau des passes décisives. Il en a accumulé 13 sur le parquet du Chase Center de San Francisco, lors de la victoire 122 – 119 des Pistons face aux Warriors. L’ancien meneur de jeu de Cholet a également pesé avec 9 points, 2 rebonds et 1 interception en plus de cela.

Drafté en 7e position (comme son numéro avec Detroit) en 2020, Killian Hayes a mis du temps avant de s’acclimater au rythme de la NBA. Ses deux premières saisons ont été poussives et marquées par des blessures occasionnelles, mais cette saison 2022/2023 semble être la saison du lancement véritable de sa carrière.

Il tourne cette année à 9.1 points par match contre 6.9 la saison dernière. Il réalise à l’image d’hier, plus de passes décisives, 5.5 contre 4.2 l’an dernier. Killian Hayes prend davantage de responsabilités dans le jeu des Pistons et se montre beaucoup plus que les deux saisons précédentes, ce qui bénéficie à son équipe qui est capable de coups d’éclat comme cette victoire chez les Warriors.

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires