Killian Hayes signe son meilleur match mais Boston l’emporte

par 2 minutes de lecture
killian Hayes
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Opposés aux Celtics de Jayson Tatum, Killian Hayes et les Pistons se sont inclinés 128 à 112 malgré la meilleure prestation du français cette saison.

Auteur de 16 points à 7/12 au tirs en 22 minutes de jeu en sortie de banc, Killian Hayes a donné l’impulsion d’une équipe qui a rapidement été menée dans la rencontre (10-2 après 2 minutes de jeu). L’adresse des titulaires n’aidant, pas, ce sont les bug man des Pistons qui vont faire le travail.

Associé à Jaden Ivey, les deux hommes ont été plutôt percutant, donnant peut-être des idées à Dwayne Casey pour la suite de la saison.

Les Jay’s dominent encore

Mais face à Killian Hayes, Jaylen Brown et Jayson Tatum ont été dominateurs. Auteur de 61 points cumulé, ils se sont partagé la charge de travail avec une première mi-temps à l’avantage de Brown avant que Tatum ne prenne les choses en main en deuxième période. Tatum va planter 16 points dans le 3ème quart-temps avec une adresse retrouvée à 3 points.

C’est dans ce quart-temps que les C’s prennent le large avec une avance qui va monter jusqu’à 20 points. Boston gère tranquillement la fin de la rencontre pour s’imposer.

La frayeur de la soirée est à mettre au crédit de malcom Brogdon sortie en première mi-temps avec une gène à la cuisse. La gravité de sa blessure n’a pas encore été déterminée mais il n’a pas joué de la deuxième période.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires