Killian Hayes en patron fait gagner Detroit

par 2 minutes de lecture
Killian Hayes
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Au bout du suspense, les Pistons d’un excellent Killian Hayes sont venus à bout des Hornets 141 à 134 en prolongation.

Killian Hayes a terminé la rencontre à 25 points, 8 passes et 7 rebonds pour ce qui est le meilleur match de sa saison. Après l’annonce du forfait de Cade Cunningham, la pression s’est accentuée sur les épaules de Killian Hayes pour mener cette équipe jusqu’à la fin de la saison.

Le français a répondu de la meilleure des manière hier soir. Son stepback à 3 points alors qu’il ne reste qu’une minute à jouer en prolongation a scellé une victoire précieuse pour les Pistons.

Killian Hayes a donné le ton d’entrée et confirme qu’il a pris un véritable tournant dans cette saison depuis le dernier match joué par Cunningham. Au delà de la création du jeu, de sa défense, Killian développe un vrai penchant pour son côté clutch comme hier soir. Dans les moments importants, Killian Hayes répond clairement présent, comme un vrai leader de cette jeune équipe qui n’occupe plus la dernière place de la conférence Est.

Hier soir, ce sont 4 des 5 joueurs du 5 majeur qui ont terminé avec au moins 10 points. En sortie de banc, Alec Burks a aussi largement contribué, terminant meilleur marqueur de la soirée avec 27 points en 26 minutes dont un 4/6 à trois points.

Killian est vraiment la révélation du côté des Pistons cette saison. Pourvu que cela dure.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires