Killian Hayes en grande forme malgré la défaite

par 2 minutes de lecture
killian hayes
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Dans la défaite logique des Pistons cette nuit face aux Celtics (99-111), Killian Hayes s’est distingué en sortie de banc avec 17 points et 9 passes décisives.

 

Depuis quelques semaines, Killian Hayes ne goûte aux parquets de NBA qu’en sortie de banc, lui qui a perdu sa place de titulaire depuis le match face aux Bulls à Paris. Mais hier, sa rentrée en jeu fut très valorisante. Le meneur français est passé tout proche d’un double-double avec 17 points (7/16 au shoot dont 3/7 à trois points) et 9 passes décisives en 32 minutes disputées. Il a aussi ajouté deux interceptions et un contre à son match complet. Son coéquipier Bojan Bogdanovic a lui inscrit 21 points, ce qui fait de lui le meilleur marqueur de Detroit. Mais c’est bien la prestation du français qu’on retiendra cette nuit du côté du Michigan.

La belle feuille de stats de Killian Hayes n’a malheureusement pas servi à grand-chose dans le résultat final du match face aux Celtics (99-111). La logique a été respectée dans ce duel des extrêmes qui opposait le leader de la Conférence Est à sa lanterne rouge.

Du côté de Boston, Jayson Tatum a porté sa franchise avec ses 34 points et 11 rebonds, malgré un début de match difficile avec 5 premiers tirs ratés. Les 23 points de Derrick White et le double-double de Robert Williams (15 pts, 15 rbds) ont aussi permis aux C’s de se détacher dans cette rencontre. À noter l’absence de Jaylen Brown, malade.

Au prochain match, les verts recevront les Sixers mercredi pour une affiche alléchante du haut de tableau, tandis qu’au même moment, les Pistons iront à Cleveland pour y défier les Cavaliers.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires