Killian Hayes brille face aux Warriors

par 2 minutes de lecture
Killian Hayes
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NBA – Malgré la défaite, Killian Hayes s’est montré sous un jour plutôt interessant face aux Warriors avec 21 points.

Les Golden State Warriors ont réussi à s’imposer face aux Detroit Pistons sur le score final de 120-109 à la Little Caesars Arena. Malgré les efforts des Pistons de Killian Hayes, l’expérience des Warriors s’est avérée déterminante dans ce match.

Killian Hayes brille au milieu des difficultés des Pistons

Les Pistons, qui manquaient cruellement de joueurs clés comme Jalen Duren, Jaden Ivey et Alec Burks, ont trouvé un héros inattendu en la personne de Killian Hayes. L’arrière s’est montré à la hauteur, réalisant sans doute la meilleure performance de sa saison. Killian Hayes a marqué 21 points avec une précision de tir remarquable de 73 %, ainsi que sept passes décisives et quatre rebonds.

Sa performance a mis la barre plus haut pour ce que les Pistons peuvent attendre de leurs jeunes talents et a suscité des conversations sur son futur rôle au sein de l’équipe. En effet, avec ce genre de performances répétées, Killian Hayes pourrait rentrer dans les petits papiers de son coach et s’installer durablement dans cette équipe, lui qui entre dans sa dernières année de contrat.

La constance de Curry permet aux Warriors de rester en tête

Malgré la performance des Pistons, c’est Stephen Curry qui a rappelé à tout le monde pourquoi il est l’un des joueurs les plus redoutables de la ligue. Le départ explosif de Curry a donné le ton du match, et ses actions décisives dans le quatrième quart-temps ont permis à Golden State de conserver son avance.

 

Credit: David Reginek-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires