Killian Hayes : à nouveau des rumeurs de départ

par 2 minutes de lecture
Killian hayes
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NBA – Detroit s’enfonce et les rumeurs de trade reprennent de plus belles pour notre français Killian Hayes.

Avec 15 défaites de rang, une dernière place à l’Est et un collectif défaillant, les Pistons n’ont déjà plus rien à espérer de cette saison 2023-24. Alors forcément, on se tourne vers la trade deadline. ET Michael Scotto de Hoopshype rapporte que Killian Hayes sera un nom à suivre dans les semaines à venir.

« Enfin, avec Cade Cunnigham et Jaden Ivey attendus comme les meneurs de l’avenir, Killian Hayes est un nom à surveiller sur le marché des échanges après avoir débuté la saison et être revenu à un rôle de réserviste. » rapporte Scotto.

Après une bonne série de match début novembre avec deux performances à plus de 20 points, Killian Hayes est retombé dans le dur après uen blessure qui l’a remis sur le banc. Monty Williams avait expliqué cela comme une opportunité pour Killian de mener la deuxième unité et non pas une punition.

Mais il semblerait que le français n’entrent donc définitivement pas dans les plans de la franchise, préférant Cade Cunningham et Jaden Ivey.

À l’été 2024, Killian hayes sera agent libre et il parait donc logique que les Pistons tentent d’obtenir quelque chose en retour pour le choix numéro 7 de la draft 2020. Encore jeune, il pourrait intéresser une franchise en quête de profondeur de banc mais les lacunes affichées depuis son arrivée en NBA pourraient refroidir les ardeurs de potentielles franchises intéressées.

 

Credit: Rick Osentoski-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires