Khris Middleton absent tout le 2ème tour face aux Celtics ?

par 2 minutes de lecture
khris middleton
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

C’est la mauvaise du jour du coté de Milwaukee, Khris Middleton souffre d’une blessure de grade 2 au genou et ne devrait pas rejouer de la série face aux Celtics. Pire même, en cas de qualification, sa participation aux finales de conférence pourrait elle aussi être compromise.

On le redoutait depuis le Game 2 face à Chicago, c’est désormais officiel, Khris Middleton ne devrait pas revenir pour la demi-finale de conférence face à Boston selon Shams Charania de The Athletic.

 

Blessé dans la seule défaite des play-offs de Milwaukee, son apport avait manqué à son équipe qui n’a pas pour autant eu grand mal à se défaire des Bulls en s’imposant 4 à 1.

Cependant, l’adversaire qui les attends en demi-finale de conférence à savoir les Boston Celtics devrait être une opposition d’un tout autre niveau pour les champions en titre. L’absence du deuxième meilleur joueur de l’effectif pourrait alors être bien plus préjudiciable pour les daims du Wisconsin.

Mike Budenholzer, le coach, a quant à lui déjà annoncé qu’il manquerait le Game 1 de façon certaine qui aura lieu dimanche à 19h.

« Khris va clairement nous manquer dans ce match. Tout le monde sait à quel point il est important dans notre équipe et on connait son efficacité. On devra donner encore plus de nous-mêmes le temps qu’il revienne » à déclaré le coach des Bucks.

khris middleton et mike budenholzer

La blessure de Khris Middleton devrait être réexaminée entre le Game 2 et le Game 3 de la série et il faudra encore attendre avant de savoir si il pourra revenir disputer les matchs qui suivent.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires