Khris Middleton a été opéré début juillet

par 2 minutes de lecture
Middleton
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Khris Middleton a subi une opération chirurgicale début juillet. Rien à voir avec sa blessure lors des derniers playoffs, le joueur des Bucks a été opéré au poignet gauche.

En pleine intersaison NBA, Tim Bontemps et Adrian Wojnarowski d’ESPN annoncent que Khris Middleton a été opéré en début de mois. L’opération chirurgicale s’est concentrée sur une douleur à son poignet gauche, elle avait pour but de réparer un ligament déchiré.

On ne sait pas exactement comment Middleton s’est blessé mais ce que l’on sait c’est qu’il devrait revenir en forme et apte à jouer pour le début de la saison prochaine.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Rappelons que le Guard a quasiment manqué tous les Playoffs des Bucks après s’être blessé au match 2 du premier tour contre les Chicago Bulls. Une blessure accidentelle qui a affaibli cette équipe mais qui s’est bien battue jusqu’à passer ces Bulls en 5 matchs et résister en 7 face aux finalistes, les Boston Celtics.

Cette nouvelle opération chirurgicale correspond à une blessure à ce même poignet gauche qui remonte en mars dernier. Middleton avait manqué quelques matchs à cause de ce poignet douloureux.

À bientôt 31 ans, Khris Middleton est au milieu d’un contrat de 5 ans et de 177,5 millions de dollars qui court jusqu’à la saison 2023/2024.

Pour la saison suivante, le joueur gagnera plus de 37 millions de dollars.

La saison dernière, l’ancien de Texas A&M compilait 20,1 points, 5,4 rebonds, 5,4 passes et 1,2 interception en 66 matchs de régulière et 32 minutes de moyenne.

Des stats qui lui ont permis d’être All-Star pour la 3ème fois de carrière, les 3 fois auprès de son acolyte grec double MVP, Giannis Antetokounmpo.

L’effectif champion en 2021 a dû également compter Brook Lopez parmi ses blessés. Le pivot a manqué une bonne partie de la régulière.

2 absences de poids dans le 5 majeur des Bucks qui leur ont certainement empêché de réaliser leur back-to-back au profit des Golden State Warriors malgré les recrutements de Wesley Matthews, Jevon Carter ou encore Bobby Portis.

À Milwaukee, le noyau dur est en place, la dernière campagne des Playoffs a été frustrante pour les joueurs du Wisconsin mais ceux-ci sont, encore et toujours depuis de nombreuses années, des candidats réels au titre de champion NBA.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires