Kevin Ollie : un discours de combattant

par 2 minutes de lecture
Kevin Ollie
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NBA – Nommé en remplacement temporaire de Jacque Vaugh, Kevin Ollie n’a pas mâché ses mots pour sa première conférence de presse.

Kevin Ollie prend en charge une équipe actuellement 11è de la conférence Est, une place en deçà des attentes du début de saison. Il reste 28 matchs aux Nets pour essayer d’arracher une place en play-in et sauver un temps soit peu cette saison.

Ces 28 matchs sont aussi une audition pour les joueurs et le coach par intérim. Il est donc hors de question de ne pas se battre et la mentalité doit être celle de « chasseur » dans les mots de Kevin Ollie :

Nous sommes tous en train d’auditionner ces 28 matches, joueurs compris », a déclaré Ollie. « Et nous devons être dans le même bateau, ramer dans la même direction pour y parvenir ». […] L’énergie n’a rien à voir avec le talent et tout à voir avec le cœur et la volonté », a déclaré Ollie. « C’est ce que je vais exiger. Je veux des chasseurs. Si vous êtes des chasseurs, vous allez jouer ».

Le 14 décembre les Nets avaient un bilan positif (13-11) mais le mal semblait bien plus profond. Jacque Vaugh a fait les frais d’une fin de mois de décembre et un mois de janvier janvier plus que mauvais avec seulement 8 victoires sur les 31 matchs disputés.

Mais au sein de l’équipe, l’heure n’est pas à la panique et Mikal Bridges reste confiant sur les capacités de cette équipe à redresser la barre.

L’électrochoc tant attendu aura-t-il lieu dès jeudi soir face à Toronto ?

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires