Kevin Love : Phoenix entre dans la danse
Alors que Kevin love est disponible, une nouvelle équipe vient se mêler à la lutte pour signer le vétéran : les Suns de Phoenix.
Avec un spot ouvert dans leur roster, les Suns seraient donc intéressés pour faire venir l’ancien shooter des Cavaliers rapporte ESPN. Les Suns disposent également leur exception de niveau intermédiaire pour les payeurs de la taxe de luxe. L’offre que Phoenix pourrait proposer à Love pourrait donc être plus intéressante financièrement que celle de Miami, autre franchise en course.
Avec le départ de Dario Saric à la trade deadline, les Suns sont en recherche d’un autre Big man et le profil de Love conviendrait parfaitement. Son expérience en playoffs serait aussi primordiale pour cette équipe.
Mais le gros point d’interrogation concerne sa production.
Cette saison, Kevin Love affiche les plus basses statistiques de sa carrière avec 8.5 points et 6.8 rebonds en 20 minutes de jeu. Cette baisse de production est la principale cause du buyout avec les Cavaliers.
Enfin, il connaît déjà certains joueur comme Chris Paul et Kevin Durant avec qui il a remporté la médaille d’or aux jeux Olympiques de Londres en 2012.
Commentaires