Kevin Love jouera sa cinquième finale en 5 campagnes de play-offs

par 2 minutes de lecture
Kevin Love, Champion NBA
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Arrivé à Miami à la dernière trade deadline, Kevin Love vient une nouvelle fois de se qualifier en finale NBA. Une cinquième participation en cinq campagnes de play-offs pour le vétéran qui contribue au bonnes performances du Heat depuis sa signature.

 

Qui n’aimerait pas avoir Kevin Love comme porte bonheur dans son équipe ? En quinze ans de carrière, l’ailier fort à participé à cinq campagnes de play-offs et a à chaque fois atteint les finales. Ses quatre premières participations se sont enchaînées entre 2015 et 2018 lorsqu’il jouait aux côtés de LeBron James aux Cavs. Il retrouvera donc une nouvelles fois les finales grâce à sa qualification avec le Heat cette nuit.

 

 

Kevin Love n’est pas simplement au bon endroit au bon moment. Depuis son arrivée à Miami, il a retrouvé une place de titulaire et apporte sa pierre à l’édifice dans l’incroyable campagne du Heat. Il tourne à 10 points et 7,5 rebonds de moyenne avec 43% de réussite à trois points pour un temps de jeu de presque 20 minutes.

 

Une bonne pioche de la trade deadline pour Miami qui retrouve en lui un joueur de devoir au poste 4 comme l’était PJ Tucker la saison dernière. En finale, lui et son compère de la raquette Bam Adebayo devront affronter Nikola Jokic. Le pivot serbe est sur un nuage depuis le début des play-offs et leur but sera de tenter de le limiter.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires