Kevin Durant veut Boston !

par 3 minutes de lecture
Durant
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Alors que le dossier Kevin Durant s’emballe, le joueur reconsidère sa volonté d’aller à Boston qu’il qualifie désormais comme un « lieu d’atterrissage souhaité ».

Lorsque Kevin Durant a demandé son transfert il y a plus de 40 jours à la veille de la free agency, le MVP 2014 plaçait les Phoenix Suns et le Miami Heat comme ses destinations préférées.

Entre temps, beaucoup de choses se sont passés, Phoenix s’est écarté du dossier après avoir re-signé DeAndre Ayton et Miami ne souhaite pas inclure Bam Adebayo dans le trade.

En clair, les Nets n’ont pas réussi à s’entendre avec les autres franchises, parce que Sean Marks, le GM, en demandait trop en retour pour sa superstar.

Presque un mois plus tard Boston était entrer dans les négociations. Cependant, les Celtics n’étaient pas prêts à inclure Marcus Smart dans un package déjà composé de Jaylen Brown.

Encore une fois du temps est passée, mais selon Ian Begley de SNY.TV Kevin Durant a considéré Boston comme une nouvelle destination favorite et souhaite jouer avec Marcus Smart.

Durant voit désormais Boston comme un lieu d’atterrissage souhaité. Nous ignorons si Boston et Brooklyn ont progressé sur un accord mais SNY a rapporté la semaine dernière qu’il y avait un certain pessimisme quant à la conclusion d’un échange de Durant dans un avenir proche.

Durant

Il y a de bonnes raisons d’être pessimiste, l’ultimatum de Durant au propriétaire des Nets Joe Tsai n’a pas mis le feu aux poudres. Au contraire, il a rendu beaucoup moins probable la conclusion d’un accord à court terme.

Cela dit, même sans Smart, l’offre des Celtics avec Jaylen Brown pourrait être la meilleure pour les Nets.

Malgré les efforts de Durant, les choses devraient rester calmes sur le front des échanges jusqu’à l’approche du camp d’entraînement en septembre. Un camp d’entraînement où Durant n’est pas sûr d’y participer s’il n’est pas échangé avant.

La grande question est alors de savoir si Tsai et le directeur général Sean Marks sont prêts à y perdre ? Attendront-ils une offre sur Durant qu’ils estiment juste, comme Daryl Morey l’a fait avec Ben Simmons la saison dernière, ou céderont-ils et échangeront-ils K.D. juste pour obtenir juste quelque chose et passer à autre chose ?

Nous le saurons dans un mois environ.

D’ici là, les rumeurs continueront de courir.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires