Kevin Durant toujours aussi inarrêtable
Un peu plus d’un an après avoir subi une blessure au talon d’achille qui l’a écarté des parquets pendant une saison. Kevin Durant nous prouve encore une fois que malgré son âge et ces quelques blessures il est toujours aussi performant.
En effet hier soir les Nets ont totalement dominé les Bucks. Ce match s’est soldé par un 125 à 86 en faveur des Nets. Nous avons vu des individualités mais surtout un collectif solide du côté des Nets. Le gouffre qu’il y a entre ces deux équipes s’est largement fait ressentir.
Mais c’est surtout l’aptitude de Kevin Durant à être quasiment imprenable et inarrêtable quand il se lance qui a surpris tout le monde. Dans ce match, il s’est illustré en marquant 32 points et en délivrant 6 passes décisives. Dans les médias tout le monde le dit, quand Kevin Durant rentre dans la raquette pour tenter le lay up, le and one ou la faute est inévitable. Son crossover sur Giannis a aussi fait pas mal de bruit sur les réseaux sociaux.
KD crossed Giannis. Nasty 🤢 pic.twitter.com/6AAA9fDykf
— Bleacher Report (@BleacherReport) June 8, 2021
“Pfff… On doit trouver une solution pour l’arrêter sur le pick and roll… Enfin on ne peut pas l’arrêter, mais on doit lui rendre la vie le plus dur possible. Il faudra peut-être mettre plus de monde sur sa route… Quand on joue en 1 contre 1 il se retrouve seul avec son défenseur, il peut dribbler et trouver son rythme, et à ce moment-là il est impossible de contrer son tir.” lâche Giannis Antetokounmpo.
Quelles seront les solutions des Bucks pour remonter au score face à une équipe des Nets dominante ?
Commentaires