Kevin Durant sort sur blessure
Lors de la victoire des Brooklyn Nets à Miami (102-101) Kevin Durant est sorti blessé au genou droit à près d’une minute de la fin du 3è quart temps. Il devrait faire une IRM ce lundi à New York.
Kevin Durant a dû laisser ses coéquipiers sur le parquet de l’American Airlines Arena de Miami lors du dernier quart temps. Malgré cela, Brooklyn s’est tout de même imposé 102-101.
La star des Nets a vu Jimmy Butler (Miami Heat) s’effondrer sur son genou droit après un contre de Ben Simmons. Kevin Durant se tient immédiatement le genou. Il est contraint de finir son match sur cette action. Il devrait effectuer une IRM ce lundi à New-York.
La blessure de Kevin Durant ne serait pas aussi sérieuse que celle subie l’année dernière. Il avait en effet manqué 21 matchs après une blessure au genou gauche. Jacque Vaugh, le coach des Nets ne s’est pas encore renseigné sur la gravité de la blessure a-t-il dit après le match.
Espérons pour « KD » que cette blessure n’est pas si grave et qu’il pourra reprendre le chemin des parquets le plus vite possible.
Commentaires