Kevin Durant : « Je me fiche complètement de ma legacy »

par 2 minutes de lecture
Kevin Durant, Phoenix Suns
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Lors d’une interview avec Shams Sharania de The Athletic, Kevin Durant est revenu sur plusieurs de ses choix de carrière et notamment sur la vision de sa legacy.

Récemment arrivé chez les Suns Kevin Durant a fait un nouveau choix de carrière discutable pour ses détracteurs. Presque jamais critiqué pour son niveau de jeu, le double MVP des finales ne fait pas l’unanimité en ce qui concerne la loyauté.

 

« Depuis mon arrivée chez les Warriors en 2016 je sais que quoi que je fasse, on va chercher à me discréditer » a déclaré KD.

 

A l’été 2016, Kevin Durant avait rejoint Golden State en agent libre. Ces derniers venaient de réaliser la meilleure saison régulière de l’histoire et l’avaient éliminé en finale de conférence avec OKC. Malgré deux titres et deux MVP des finales cet événement a entaché sa legacy selon beaucoup de fans. Mais le Slim Reaper explique être aujourd’hui passé outre :

 

« Je suis passé au-dessus de ces discours. Je sais que quand il s’agît de moi les gens ne vont pas réagir de manière logique ».

 

En 2019 Kevin Durant rejoint Kyrie Irving aux Nets, une manière de prouver à ses détracteurs qu’il est très bien capable de mener une équipe. Malgré des performances exceptionnelles, l’instabilité de la franchise et de nombreuses blessures l’ont empêché d’aller chercher un titre. Il rejoint Phoenix après deux saisons et demi jouées à la dernière trade deadline.

 

L’instabilité de sa carrière et ses différents choix pourraient entacher sa legacy, son héritage au sein de la ligue. Mais Kevin Durant a un avis tranché sur la question :

 

« Je me fiche complètement de ma legacy » a déclarié KD « Avant je me comparais à d’autres joueurs, je voulais qu’on se souvienne de mois. Aujourd’hui je veux juster jouer au basket, contribuer sur le terrain et profiter de ma famille ».

 

A bientôt 35 ans Kevin Durant devra réussir son pari chez les Suns pour continuer à agrandir son armoire à trophées.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires