Kevin Durant : sa réponse à une potentielle fin de carrière aux Suns

par 2 minutes de lecture
Kevin Durant
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Kevin Durant évolue actuellement dans sa 4è franchise de sa carrière et ce ne sera peut-être pas sa dernière.

Interrogé par Malika Andrews, Kevin Durant a été honnête quand à son avenir, ne préférant pas donner de réponse ferme et définitive.

« J’ai fait partie de tellement d’équipes et je l’ai déjà dit, à l’instant présent, sans penser à la minute suivante, oui », a déclaré Durant. « Mais je ne peux pas prédire ce qui va se passer, mais j’aime jouer à Phoenix, j’aime les supporters, la ville. »

Kevin Durant commence également à s’imprégner de la culture et de l’histoire de cette franchise, un élément de motivation supplémentaire pour faire partie des tous meilleurs ayant porté ce maillot.

À 35 ans, Kevin Durant joue ses dernières années en NBA et son historique de blessure ne plaide pas forcément pour une carrière longue. Pourtant, c’est bien ce que KD souhaite faire : jouer jusqu’à ses 40 ans :

« Oui, je peux faire du catch and shoot un peu, jouer un peu en défense, être un sixième homme 3& D, peut-être, quand j’aurai 40 ans », a déclaré Durant.

Le 9è meilleur marqueur de l’histoire de la NBA poursuit sa quête d’un nouveau titre à Phoenix cette saison aux côtés de Devin Booker et de Bradley Beal.

 

Credit Photo : Troy Taormina-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires