Phoenix s’est imposé 107 à 100 cette nuit face aux Wolves pour le retour de Kevin Durant. KD réalise néanmoins une performance moyenne pour son premier match à domicile avec les Suns.
Le FootPrint Center était en feu pour le premier match de Kevin Durant à Phoenix. Malgré la standing ovation, KD réalise une performance en dessous de son niveau habituel : 16 points et 8 rebonds à 5/18 au tir. L’ailier a eu du mal à se mettre en route et a raté ses six premiers tirs.
« Je pense qu’il doit simplement retrouver son cardio. Une fois revenu, on verra le Kevin Durant que l’on connaît » a expliqué son coach Monty Williams.
Kevin Durant est arrivé dans un énorme transfert à la dernière trade deadline. Le Slim Reaper n’avait pu jouer que trois matchs avec les Suns à cause d’une blessure à la cheville gauche. KD est de retour au meilleur moment pour aborder les play-offs.
« Je suis content d’être de retour et de jouer avec l’équipe, c’est la première étape » a déclaré Durant après le match.
Les Suns se sont tout de même imposés dans un match serré grâce aux 29 points de Devin Booker et aux 19 de Chris Paul. A cinq match de la fin de saison, Phoenix est quatrième de l’ouest et doit conserver sa place pour garder l’avantage du terrain au premier tour des play-offs.
Commentaires