Kevin Durant inscrit 51 points face au Pistons !

par 2 minutes de lecture
kevin durant
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le leader de la conférence Est, les Brooklyn Nets, se déplaçait chez les Pistons de Detroit sans James Harden qui a été laissé au repos pour la première fois de la saison. En revanche Kevin Durant était bien présent pour le plus grand désarroi des Pistons.

En effet « KD » n’a pas épargné Detroit en inscrivant 51 points, le plus haut total devant Stephen Curry et ses 50 points face aux Hawks. La star des Nets a sorti une copie parfaite avec 7 rebonds et 9 passes décisives en plus. Il a terminé avec un joli 16/31 au tir dont un 5/10 à trois points.

Steve Nash est revenu sur le match « incroyable » de Durant en conférence de presse.

« Il a été incroyable. Ce n’était pas une nuit facile. Ils ont joué de façons extrêmement dures. Nous avions aligné un cinq différent. Beaucoup de nos gars ont cherché à différent moment à trouver de l’espace et c’était un défi pour nous. Le fait qu’il marque 51 points, 7 rebonds et 9 passes. Incroyable. »

Steve Nash

Kevin Durant a prouvé une fois de plus que c’était lui e meilleur marqueur de la ligue (29,4 points par match). Il vient d’enregistrer son huitième match à plus de 50 points, fait plus étonnant c’est son premier sous la tunique des Nets.

Lors de la conférence de presse d’après-match, « KD » a affirmé ne pas s’être mis plus de responsabilité suite à l’absence de James Harden.

« Nous avons assez scoré. J’avais l’impression que défensivement, nous nous en tenions au plan de match, on joue physique et l’attaque ira mieux. Nous nous sommes refroidis pendant un petit moment, alors j’ai pensé que je devais être plus agressif. »

Kevin Durant

Ce match avait des allures de pièges pour les Nets avec les absences de Millsap, Harris, Harden et Irving. Finalement Brooklyn a pu compter sur un Durant de gala pour s‘extraire de ce traquenard afin de continuer sur sa lancée et de garder la distance avec les Bucks.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires